Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[présentation] Ranger

Aller en bas

[présentation] Ranger Empty [présentation] Ranger

Message  Ranger Jeu 18 Juin - 10:14

Salut ,


•Moi IG c'est Ranger , je play depuis 3ans a dofus en ayant pendant 1-1an & demi chercher LE perso qui me conviendrai le mieux , je me retrouve donc aujourd'hui iop lv133 orienté feu/air mais je vais passé terre une fois le Lv140 passé.
En jeu je suis plutot détendu et je suis serieux on va dire 1/10 car je joue uniquement pour le fun et non le succes la gloire et les belles nanas , et , je serais deja lv200 \o/
A part Dofus je joue a tous ce qui sort en bon jeux et beaucoup à CounterStrike Source , Left 4 dead et wow en cas d'ennuie absolue ...
Mes disponibilités c'est essentiellement le matin et le soir(la nuit) car entre les deux mes soeurs me font chier ou alors je sors un peu XD

•Coté IRL je m'appel Jérémy , j'ai 17ans et je vis à Nice depuis 6Ans et c'est loin de ressembler à ce qu'on voit sur les cartes postales :/ Je suis grand , pas beau mais fort donc => Basketball
Tout m'appel Doc Gynéco , pourtant j'aime pas le rap la drogue et le reste mais je suis un 2'd'tension , je fous rien je me laisse vivre car pourquoi changer les choses qui marchent ? =P
Niveau étude , je prépare ma 1ère L car je suis le seul quadrilingue de ma famille , c'est dire ils parlent tous ch'ti =o Mon style musicale (lol) c'est le métal en toutes ses variantes , essentiellement le death et l'industrial (rammstein) car c'est agreable pour s'endormir =}
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum