Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

+4
Neartes
Ranger
Big-Bang-Attaque.
didou
8 participants

Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  didou Ven 19 Juin - 13:15

Bonjour a tous et a toutes , voici une courte présentation de moi ,

je ne suit pas un maître en orthographe mais je me débrouille tout de même... Very Happy

Voici ma présentation IRL pour commencer :

Je suit un petit garçon de 15 ans qui a des boutons Sad , j'adore faire la fête , être avec mes amis , faire du sport ect...

Mais ce que je préfère par dessus , c'est Dofus Exclamation Laughing

Je suit un Belge ( bonne les frites ) qui habite a liège...

Je reste en moyenne 10-18h00 par jour sur l'ordinateur si pas plus quand je fait des nuits blanche...

Mon sport pratiquer : La natation ( Internationale ) jocolor


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici maintenant ma présentation IG :


Je suit une petite sacriette de cercle 122 nomée : Didousacrie-leretour vita/agi qui adore PvP

ainsi que défendre et défoncer des percepteurs...

Je traine souvent a la milifutaie ou au village... Je suit souvent connecté la journée , mais surtout la nuit

Donc ne vous faites pas de soucis pour vos percepteurs la nuit , prêt a défendre a tout moment Twisted Evil lol!

Mon équipement maintenant : Je suit équiper d'une solomonk en tant que chapeau , d'une craquelocape légendaire

en tant que cape , d'un gélano 1 PA et 22 agi geek , de Sandales Titude , d'un chacha + 80 agi Cool ,

d'une ceinture Rat , d'un collier Rat , Dagues Régah , alliance de Farle... Je suit en mode 9 PA

et 4 PM... Voici maintenant mes caractéristiques :

Vitalité : 1210 ( + 591 ) , Sagesse 0 ( + 111 ) , Force 0 ( + 112 ) , Intelligence 0 , Chance 0 ( + 43 ) , Agilité 0 ( + 344 )

N'oubliez pas les chatiments !!!

J'aime assez bien mettre de l'ambiance mais pas trop tout de même ( pas ennuyer quoi ) scratch

Métier : Paysan et boulanger lvl 100

J'ai aussi un eni niveau 81 , mais pas la peine d'en parler pour le moment je pense... Shocked


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

Pourquoi choisir cette guilde-ci et pas une autres... Je voit souvent des gens de chez vous bien sympatique

malgré leurs assez haut niveau ( ce que est assez rare de nos jours ) de plus , votre guilde est déja bien développer

et il y a une certaine entraide chez vous , ainsi qu'une bonne ambiance ( ça je n'en suit pas sur , mais si les membres

reste chez vous pendant lomgtemps c'est qu'il s'y plaisent bien )


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes anciennes guilde :

The guilde of the Elites : départ car aucune ambiance et c'était comme un moulin ,

des gens partait et venait sans cesse...

--SUFOD-- : départ pour cause de non sorties ect... malgrer une bonne ambiance et un meneur assez sympathique

Voila vous savez tout ou a peu près tout de moi...

J éspère que ceci sera suffisant pour intégrer votre formidable guilde...

Si vous voulez me mp pour me demander de plus ample informations ,

n'hésitez pas je suit a votre entière disposition...

Pourquoi avoir choisi cette guilde ci ? C'est une guilde active avec

une bonne ambiance en de plus une guilde SOLIDAIRE...

Que demander de plus ? RIEN Exclamation

Je ne connait personne de votre guilde , hors mis de vue... Sad

Voila je pense que c'est tout , désoler pour cette brève candidature mais j'ai mal au mains lol!

Cordialement : Didousacrie-leretour qui adore votre guilde cheers
didou
didou

Level : 123
Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Big-Bang-Attaque. Ven 19 Juin - 13:45

Salut a toi petit Sacri !

J'est plutôt bien apprécié ta candidature, tu a l'air motivé, tu est souvent connecter et tu a plutôt envi de t'investire dans une guilde. Tu a tappé a la bonne porte. Je suis plutôt POUR

Peut-être à bientôt parmis nous!
Big-Bang-Attaque.
Big-Bang-Attaque.
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Ranger Ven 19 Juin - 14:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy
Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy
Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy
Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy
Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy
Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ce truc faut payer les drots d'auteur , même si ce n'est qu'un prototype !

Il faut Botte harry et parcho hein ;P
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  didou Ven 19 Juin - 14:51

o_O je n'avait pas vu que cela formait un pour , bien jouer et merci ! =D
didou
didou

Level : 123
Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  dargoune Ven 19 Juin - 19:14

pour

dargoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Le-Xelor Ven 19 Juin - 23:39

Bonsoir petite Sacri, même si je te connais déja ^^. J'ai bien apprécié ta candidature et les critères pour que ta candidature soit prise en charge son respectés.
Bien sur que je suis pour ! cheers Very Happy

Le-Xelor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Neartes Sam 20 Juin - 10:53

Wesh pour

Neartes

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Recrutemment

Message  Grydi Sam 20 Juin - 13:41

Salut Didou , moi je suis plutôt pour tongue et je trouve que tu as fait une bonne description ! , je suis aussi souvent co car je ne travail jamais les aprés midi Smile donc ci sa te dis mp moi : /w Grydi . Voila bonne journey
Grydi
Grydi

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Darock Sam 20 Juin - 14:20

Vu ta motivation pour rentrer dans notre guilde et la bonne humeur que l'on peu apercevoir dans ton message ma réponse et bien évidemment : POUR Very Happy

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Eca-Polska Lun 22 Juin - 19:28

Pour,malgré un peu de baratinage notemment vers la fin (ce n'est que mon avis) Cool et puis un sacri dans la guilde sa sert toujours lol!

Cordialement, Black
------------------------
zabić, aby nie zostać zabite
Eca-Polska
Eca-Polska

Level : 185
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : 78 Yvelines avec un grand Y

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Dragounette Lun 22 Juin - 20:16

Bon moi Un petit pour ! sauf que j'aimerai te voir actif car la depuis le poste y a du temp qui passe alor si cest comme sa sur dofus scratch
Dragounette
Dragounette

Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Ranger Lun 22 Juin - 20:28

Roo toi vraiment , ta pas remarqué quil été pas encore dans la guilde Razz
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Eca-Polska Lun 22 Juin - 20:31

Moiii?

-------
zabić, aby nie zostać zabite
Eca-Polska
Eca-Polska

Level : 185
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : 78 Yvelines avec un grand Y

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Darock Lun 22 Juin - 20:32

Nn pas toi, Dragonokol


Dernière édition par Darock le Lun 22 Juin - 20:36, édité 1 fois

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Eca-Polska Lun 22 Juin - 20:34

lol! on tape la discute sur un sujet de recrutement xd :p Very Happy Smile Sad afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch rendeer santa cherry albino sunny Sleep rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken pig monkey
Eca-Polska
Eca-Polska

Level : 185
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : 78 Yvelines avec un grand Y

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Darock Lun 22 Juin - 20:37

Et alors sa prouve qu'il y a une bonne ambiance lol! lol! lol!

Si tu veux on s'engueule Twisted Evil Twisted Evil

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Eca-Polska Lun 22 Juin - 20:38

okii pas de probleme gros noob att que je me co sur dofus je vais te faire ta fete! Evil or Very Mad Twisted Evil affraid affraid @ cyclops Idea Razz Mad Laughing Wink Rolling Eyes Suspect Like a Star @ heaven silent confused sunny albino cherry Basketball cheers cat alien pale
Eca-Polska
Eca-Polska

Level : 185
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : 78 Yvelines avec un grand Y

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Darock Lun 22 Juin - 20:43

HUM c'est qui le "boulet" de la guilde ???? et c'est qui l'ASSASSIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Eca-Polska Lun 22 Juin - 20:49

Ok ok j'avoue 1-0 Evil or Very Mad pour toi mais je prend ma revenche demain en pvp ! Very Happy Very Happy Very Happy
Eca-Polska
Eca-Polska

Level : 185
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : 78 Yvelines avec un grand Y

Revenir en haut Aller en bas

Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée] Empty Re: Didousacrie-leretour , petite sacriette de cercle 122 [Recrutée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum