Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Forum et IG] Activité , participation , respect .

+2
Darock
Ranger
6 participants

Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Ranger Sam 20 Juin - 1:35

Salut ,


Certains membres de la guilde se plaignent en se moment de la faible activité de la guilde , tourné par relai de 15-20 personnes par jour alors que nous sommes proche des 50 membres , c'est quasi-intolérable ... D'autant que les personnes présentes se passe de toute activité et de participation.

Exemple : Je demande "Qui veut Tyty?" , aucune réponse malgré les demandes reitérées ... Un minimum est que même si vous ne voulez/pouvez pas faire les sorties , dîtes le simplement , cela ne coûte que 5s à ecrire 'Dsl jsuis djn" ou autres.

Par ailleurs le nombre , même si le Forum n'est pas 100% au point , il serait préférable que plus de membres s'y inscrivent , meme si cest tout recent et qu'il est parfois comprehensible que vous ne soyez pas inscrits.


Sincèrement votre , Ranger
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Darock Sam 20 Juin - 17:20

Je suis globalement d'accord avec Ranger sur la présence de peu de personne alors que nous somme quand même assez nombreux.

Je tien aussi a m'excuser pour les fois ou je n'ai pas répondu et j'essaierai prochainement de répondre plus souvent au demande de sortie. Cependant je tien aussi a faire remarquer que tout le monde ne peut pas répondre aussitôt et n'a pas un pc de compétition ( le mien lag dés qu'un groupe de monstre bouge donc l'affichage des lettres dans le canal mettant trop de temps j'abandonne l'idée de répondre mais cela n'excuse pas tout j'en convient )

je suis aussi totalement d'accord avec la présence de peu de personne sur le forum mais celui-ci étant récent patientons un peu.

voila c'est tout pour le moment ...

Bon pex et bon jeu, Darock.

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Big-Bang-Attaque. Sam 20 Juin - 17:30

Je suis forcément d'accord avec vous, je répond asser souvent au membres qui demande si quelqu'un veu faire un donjon ou aller xp. Mais celà n'est pas toujours facil je suis souvent en combat en multi compte donc difficil de suivre les conversations.
Pour le recrutement j'aimerai que l'on stop, que la grosse partie le fasse par le forum. Même si la personne est l'un de vos amis si possible faite le passer par le forum.
Je pensse avoir parlé un peu de tout ^^

Aller la prochaine.
Big-Bang-Attaque.
Big-Bang-Attaque.
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Dragounette Dim 21 Juin - 19:07

Pareillement je suis d'accord. Du monde ne ce sens pas concerné par le canal guilde !!
Dragounette
Dragounette

Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Ka0th1k-Hunt3r Mar 23 Juin - 19:09

Je suis tout a fait d'accord lorsque l'on demande un peu d'aide (exemple moi ce soir) 3 personnes m'ont répondus (merci a Dragoknol Big et Devil-Skull) les autres n'ont rien répondus et se sont contenter de continuer leur discutions avec les autre membre... Ce manque d'entraide me déçoit un peu merci a ceux qui m'ont rep bonne soirée
Ka0th1k-Hunt3r
Ka0th1k-Hunt3r

Level : 132
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Darock Mar 23 Juin - 19:19

Merde j'ai pas répondus ?? Embarassed vraiment désoler j'essaie pourtant de faire de mieux :S

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  didou Mar 23 Juin - 22:47

Je ne suit pas encore 'ancien' dans la guilde , bien au contraire , mais compter sur moi pour essayer d'y

mettre un peu d'ambiance santa
didou
didou

Level : 123
Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Forum et IG] Activité , participation , respect . Empty Re: [Forum et IG] Activité , participation , respect .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum