[présentation] Darock
2 participants
Page 1 sur 1
[présentation] Darock
Bonjour je m'appelle Aymeric ( Ricot pour les intimes ^^ ) et j'habite dans les hauts de seine.
IRL: le bahut c'est pas vraiment pour moi ( j'ai redoubler 2 fois et oui c'est dur mais j'assume entièrement ) a 16 ans je vais passer en seconde pro SEN pour être dans l'informatique plus tard ( SEN = Systèmes Électroniques Numériques ).
Mes passions sont l'informatique et les sport de raquettes surtout le badminton et le tennis ( j'aime bien le foot mais je joue comme une b*** )
IG: cela va faire 2 ans 1/2 que je joue a dofus mais j'ai arrêter pendant un an après mon 3eme hackage
j'ai commencer un sadida 117 --> hacker; un sadida 80 --> encore hacker et celui que j'ai actuellement hacker au lvl 70.
j'ai perdu 3 gelano et un peu plus de 2M de kamas en tout suite a ces 3 hackages
Mais bon grâce a un ami ( Dark-playmate crate dans la guilde j'ai retrouver le gout du jeu et depuis je joue assez regulierement )
Voila pour ma présentation
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas posez vos questions.
Sincères salutation bon pex et bon jeu, Darock
IRL: le bahut c'est pas vraiment pour moi ( j'ai redoubler 2 fois et oui c'est dur mais j'assume entièrement ) a 16 ans je vais passer en seconde pro SEN pour être dans l'informatique plus tard ( SEN = Systèmes Électroniques Numériques ).
Mes passions sont l'informatique et les sport de raquettes surtout le badminton et le tennis ( j'aime bien le foot mais je joue comme une b*** )
IG: cela va faire 2 ans 1/2 que je joue a dofus mais j'ai arrêter pendant un an après mon 3eme hackage
j'ai commencer un sadida 117 --> hacker; un sadida 80 --> encore hacker et celui que j'ai actuellement hacker au lvl 70.
j'ai perdu 3 gelano et un peu plus de 2M de kamas en tout suite a ces 3 hackages
Mais bon grâce a un ami ( Dark-playmate crate dans la guilde j'ai retrouver le gout du jeu et depuis je joue assez regulierement )
Voila pour ma présentation
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas posez vos questions.
Sincères salutation bon pex et bon jeu, Darock
Dernière édition par Darock le Lun 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
Darock- Level : 117
Re: [présentation] Darock
Je tient aussi a dire que je suis actuellement ( IG ) mineur level 17 que je passerai longuement mais surement lvl 100 et bientot ( ou dans longtemps ) bijoutier et joillaumage. Pardonnez moi cet oubli
Bon pex et bon jeu, Darock.
Bon pex et bon jeu, Darock.
Et Bidasse , la fonction "editer" existe Mais sinon pour ta 2Nde SEN tu est plus reparation de PC ou plus Programmation ?
Plus précisément je m'oriente vers la télécommunication et réseau donc vers l'internet mais je ne suis pas encore exactement fixer. Peut être vers la programmation plus tard je verrais.