Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

revue de la guilde

4 participants

Aller en bas

revue de la guilde Empty revue de la guilde

Message  Monark Dim 5 Juil - 3:32

-Bonjours a tous les guildeux qui lirons ce messages , bien qu'il seront trés peu car peu de menbres particpes a la vie de la guilde.
-Un simple message pour dire qu'il étant de dicipliner la guilde ; Car trop de menbres sont dans la guildes pour leur intérét personnelle , n'oublions qu'une guilde c'est une grande famille.
-Si je suis revenus dans la guilde c'est pour essayer de faire bouger les choses cette fois ci , il serais bien de crée un conseil pour tous ce qui est recrutage , exclusion et autres decisions importantes.
- Il est temp de bannir les gens indesirables (par exemple ceux qui n'ont meme pas pris la peine de s'incrire sur le forum )et preserver les gens qui au contraire font tous pour se faire integrer , qui particpe a la vie de la guilde

Sur ceux jourvre un vote Pour ou Contre , les neutres s'abstenir
Monark
Monark

Level : 151
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

revue de la guilde Empty Re: revue de la guilde

Message  Ranger Dim 5 Juil - 4:30

Monark a écrit:Car trop de menbres sont dans la guildes pour leur intérét personnelle

En tout cas tu portes pas d'interêt pour l'orthographe et la grammaire sale ch'ti geek

Oui en effet , "On s'sort les doigts du cul et on s'mets au boulot" !! L'heure est grave car notre ambitieux meneur veut faire reconnaître la guilde et lui donner du merite mais avec certains fardeau et autres boulets ou encore ceux qui prennent les autres de hauts parfois un peu trop ... STOP

D'apres le 2 de moyenne en math et mes calculs , seulement 18% environ de la guilde sont actifs !!! Ouais en faites 15 membres sur 47 ca fait pas 18% j'ai arrondi à l'inférieur Very Happy

D'abord faut :

-Virer les moins de 120 sauf les actifs !
-Virer les inactif quelque soit le Lvl (car des mecs pas la depuis 18jours voila quoi)
-Les casse-couilles
--Les gens qui sont là que pour leurs gueules et osef des autres
-Les leches cul (hein Darock XD j'dec')


Pis bon comme ca on peut facilement en virer une bonne dizaines voire quinze et hop une guilde ravivée de tout beauté !
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

revue de la guilde Empty Re: revue de la guilde

Message  Big-Bang-Attaque. Dim 5 Juil - 10:06

Moi je suis plutôt d'accord, il faudrait dans un premier temps faire passé le forum a tout le monde, insister pour qu'ils s'inscrive, et bannir plus ou moins les lvl en dessous de 120 et les inactif de plus de deux semaines.

Big-Bang-Attaque
Big-Bang-Attaque.
Big-Bang-Attaque.
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

revue de la guilde Empty Re: revue de la guilde

Message  Ranger Dim 5 Juil - 17:34

Bah moi je donne jusqu'a Vendredi prochain à 21h donc le 10 Juillet , faites tourner l'info !
Ranger
Ranger

Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un Ecran

http://esg-corporate.ilogames.net

Revenir en haut Aller en bas

revue de la guilde Empty Re: revue de la guilde

Message  Darock Lun 6 Juil - 18:52

Comment tu ma tout de suite cerner Ranger t'est Vraiment SUPER HYPER FORT ( moi lèche-cul ??? naaaaan ^^ ) lol! Perso je suis d'accord et merci de ton retour parmi nous Monark Very Happy

Darock

Level : 117
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : chez moi près de mon PC

Revenir en haut Aller en bas

revue de la guilde Empty Re: revue de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum